Le web est ma passion, son développement mon métier. A travers ce blog, je partage mon regard de jeune entrepreneur sur les nouvelles technologies.

Lectures recommandées
Derniers articles
Rechercher

EasyWeather pour iPhone : 5 licences à gagner

L’application EasyWeather pour iPhone vous donne la météo du lieu où vous vous trouvez. Compatible avec l’iPhone 3G et l’iPhone 3GS, elle utilise en effet géolocalisation pour vous situez. L’application est très simple, et c’est justement un de ses points forts : en deux temps trois mouvement, vous accédez directement à l’essentiel, sans pour autant être submergé d’informations inutiles.

Autre point fort : la météo. Contrairement à l’application Yahoo du même type, les données fournies par celle-ci semblent fiables. Ou du moins pour le temps et les lieux que j’ai visité ce week-end (Région parisienne, mais la météo n’était pas très dure de deviner, il fait toujours beau sur Paris). Pour obtenir un tel résultat, EasyWeather puise ses sources de plusieurs données, puis réalise une agrégation de l’ensemble.

En revanche, un point négatif : le design. Ce n’est certainement pas le plus important devant la pertinence des résultats, mais un effort pourrait être apporté à ce niveau. Et justement, son créateur, Jerôme, travaille actuellement dessus.

Vous souhaitez l’essayer ? Son développeur vous offre cinq versions gratuites. Comme d’habitude, la règle est simple, les cinq premiers commentaires avec une adresse email valide seront les heureux élus (un seul commentaire par personne). Les autres pourront la retrouver sur l’App Stores pour 0.79 euros.

Pingbacks

Anonyme [w] dit :

Jean-Marie Gall (jmgall) ’s status on Tuesday, 28-Jul-09 09:19:37 UTC – Identi.ca

Vous parlez de cet article sur votre blog ? Faites un trackback.

13 commentaires

Charley Rabec [w] dit :

Il en reste une pour moi? :P

Bass dit :

une pour moi ? merci ;;;

Ca1n dit :

Non, je le crois pas … Que deux posts !? Peut-etre une licence pour moi ?

Nkio dit :

Etonnant qu’il y est peu de commentaire. Possible d’en avoir une ? :D

zian dit :

ouep une pour moi plz

Julien Guyomard [w] dit :

@zian : sans adresse email valide, ta candidature n’est pas retenue !

Nicolas dit :

Suis-je 5e ?

Julien Guyomard [w] dit :

Oui :)

Les gagnants sont donc :
- Charley Rabec
- Bass
- Ca1n
- Nkio
- Nicolas

La candidature de zian n’a pas été retenue car il n’a fourni aucune adresse email.

Sinon, je suis également étonné du temps que tout cela a pris… J’étais tenté, au début, de mettre cela sur le dos des vacances, mais l’article a tout de même été lu par 1796 personnes à l’heure actuelle ! M’enfin, nous avons nos 5 gagnants :)

Romain dit :

Bonjour,

peut-être n’y a t-il que 5 réponses en autant de temps parce que tout le monde n’a pas un Iphone ;-)

Julien Guyomard [w] dit :

Oui, bien entendu, je me doute que le pourcentage de possesseur d’iPhone est moindre que sur les sites spécialisés, mais je pensais tout de même beaucoup plus élevé.

Jim4fioa dit :

Arf, j’arrive trop tard, comme toujours…

Stafia dit :

Mon dieu que c’est moche ! C’est dommage, car le reste a l’air bon, et une telle interface ne le reflète pas du tout (en plus d’être peu vendeuse). Du travail à faire de ce coté là donc !!!

Louna dit :

Je pense que la police y est pour beaucoup. Changer ce Time New Roman en une police plus jeune arrangerait surement beaucoup de choses ;-) Sinon, ça me semble être une belle application ; mais je n’ai pas d’iPhone.

Laisser un commentaire

Balises HTML autorisées : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>