[concours] A gagner : Debian Lenny, cahier de l'admin

Attention, cet article a été posté en 2009. Il est possible que les informations mentionnées ne soient plus d'actualité, ou que mon opinion ait évolué. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

Mon précédent billet ne laisse aucun doute à ce sujet, j’ai été particulièrement surpris par la qualité de l'ouvrage Debian Lenny, cahier de l'admin : écrit par Raphël Hertzog, Roland Mas et Christophe Le Bars (ce dernier a participé aux premières versions de l’ouvrage), il vous plonge totalement au cœur de la distribution, expliquant pas à pas tous les mécanismes du système.

Vous souhaitez vous lancer dans la gestion d’un serveur dédié ? Vous vous intéressez de près au monde du libre ? Ce livre est fait pour vous. Et pour vous en faire profiter, le groupe Eyrolles offre généreusement trois exemplaires aux lecteurs d’ilonet !

La règle pour participer est simple : les trois premiers commentaires laissés avec une adresse email valide remporteront un des trois ouvrages (dans la limite d’un exemplaire par personne, bien entendu).

Vos réflexions

Pafait, je suis en train de réinstaller mon serveur sous debian lenny :D

Merci ilonet ;)
Je tente !
arf :(
je veux !
Arf, surement trop tard :(
Trop tard... Pas juste de proposer ça pendant l'heure de midi... Il y'en a qui mangent ! :P
Oh non, dégouté... J'ai pas vu le flux passé sur mon RSS...
Dommage que j'arrive si tard, j'aurais bien aimé pouvoir profiter de cet ouvrage. Pas grave, j'y mettrais le prix, il a l'air de valoir le coup.
C'est un très grand coup du hasard (j'ai consulté une seule fois mes flux ce matin), pile au moment où l'article est publié !

Et en plus on ne peut espérer mieux comme ouvrage, je vais pourvoir trifouiller mon système encore un peu plus !

Merci Jukien et les auteurs, ça fait plaisir !
Idem, j'arrive après la bataille... Deçu, forcement, mais je me l'acheterai quand même.
C'est vrai que faire ça à 11h n'était pas des plus malins... C'est une periode creuse, tu aurais pu attendre la soirée...
Pour information, je contacterai les gagnants Dvins, Julien et wyngen073 (auteurs des commentaires #1, #2 et #3) par email dans la soirée.

Ensuite, je suis bien conscient que certains auraient préférés que le concours ait lieu en soirée, d'autres en début d'après-midi, en matinée... Impossible de contenter tout le monde donc, le nombre de lots étant limités.
Un peu deçue également que ça ait eu lieu pendant les heures de boulot, mais bon... Ca sera pour une autre fois !