Le web est ma passion, son développement mon métier. A travers ce blog, je partage mon regard de jeune entrepreneur sur les nouvelles technologies.

Lectures recommandées
Derniers articles
Rechercher

Twitter au centre du monde ?

S’il n’est pas encore tout à fait au centre du monde, il l’est au moins dans celui de tous les débats. Twitter à gauche, Twitter à droite. Twitter par-ci, Twitter par là. Même au boulot, les non-geeks s’y mettent. Il faut reconnaitre, le nombre de services et logiciels liés, directement ou non, à l’outil de micro-blogging est tout simplement époustouflant. Heureusement, contrairement à l’iPhone, il n’a pas encore réussi à me lasser. Au contraire, son développement et les inspirations qu’il suscite m’impressionnent chaque jour.

Réalisé par Jess3 et Brian Solis, ce schéma résume l’étendu de Twitter : les domaines sont vastes, les exemples de services liés sont nombreux. Surtout que seuls les principaux y figurent.

Et parce qu’un peu de publicité ne fait jamais de mal, je vous rappelle que vous pouvez me suivre ici.

Pour ceux qui n’ont pas trouvé le lien caché sur la miniature, vous retrouverez l’image en taille originale à cette adresse.

Tags : .

Pingbacks

Anonyme [w] dit :

Jean-Marie Gall.com

Anonyme [w] dit :

Revue de Steph #14 | Stéphane Gillet

Vous parlez de cet article sur votre blog ? Faites un trackback.

1 commentaire

Manatorme dit :

Intéressant comme illustration, bien qu’un peu petite : même en taille originale, il faut plisser les yeux pour lire certains noms ; j’ai été obligé de l’enregistrer sur mon disque dur pour l’agrandir manuellement, avec mon logiciel de dessin (qui a dit Paint ? :P ).

Cependant, je n’utilise pas la moitié des services mentionnés. Je me suis renseigné sur certains, et je n’en vois pas l’utilité (et parfois, ce n’est pas dépendant de mon utilisation, je n’arrive même pas à voir ce que ces services peuvent apporter à d’autres…).

Laisser un commentaire

Balises HTML autorisées : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>