World of Warcraft, le moyen de contraception par excellence ?

Attention, cet article a été posté en 2009. Il est possible que les informations mentionnées ne soient plus d'actualité, ou que mon opinion ait évolué. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

C'est en tout cas les arguments utilisés par cette campagne publicitaire qui, d'après certains, a été mise au point par la société américaine d'édition de jeux vidéo Blizzard Entertainment. Pour ceux qui ne connaissent pas, World of Warcraft, leur produit phare, est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Il est souvent critiqué ou mis en avant pour l'addiction qu'il suscite chez certains joueurs.

Vos réflexions

Pourrait-on avoir la source de cette info? Je trouve ça très étonnant que cette photo soit une campagne publicitaire officielle de Blizzard.
Pareil,c'est ce qu'on appelle un motivator. Ca m'étonnerait très fortement que cela soit une pub officielle.
La source est tirée d'un forum américain, dont l'accès est limité. Mais en effet, je ne trouve pas d'autres sources allant de ce sens ; je corrige donc l'article pour tenir compte de ce doute.
Cette image est ce qu'on appele un demotivational ... totalement rien a voir avec une pub ou Blizzard.

C'est juste une blague fait avec toshop, comme on en trouve des dizaines sur le net.


... si vous y croyez reelement je vous plains, car il y a plein "d'infos" sur le net ;)
Alors celle là elle est pas mal !!! :p

Même si c'est un fake, c'est marrant.
Perso j'ai beaucoup joué à World of warcraft sur reseau local, mais payer la nouvelle (qui date déjà) version pratiquement le prix d'un jeu normal pour ensuite devoir être abo pour 15 euros/mois cela m'a fait définivement passer à autre chose.