En quête d'un nouveau téléphone mobile, je papillonne entre les boutiques en ligne des opérateurs SFR et Orange. Oui, seulement ces deux là, je suis allergique aux autres opérateurs, malgré les recommandations avancées par quelques connaissances.
Surfeur nocturne par habitude, ces recherches ont essentiellement lieu après minuit. Aucun problème, me diriez vous. Justement, si. À la manière d'un véritable magasin, la boutique en ligne SFR a la bonne idée de fermer ses portes à partir de 22h. Le temps que les employés se reposent, probablement ? En attendant, je me retrouve coincé jusqu'à demain matin, moi.
J'ai tenté de contourner le problème en utilisant un serveur de cache, sans succès, avant de me résigner à attendre. Cependant, si l'un d'entre vous a une explication valable à une telle mesure, la réponse m'intéresse fortement.
Vos réflexions
Et puis à 22h tu devais penser à autre chose qu'à ton ordi (RE LOL)
La SNCF fait ça aussi, sur les sites 12-25 et Grands Voyageurs, peut être pour synchroniser les données du web et des ventes au guichet, enfin je dis ça mais je n'y crois guère (a)