Le cocktail du Dimanche #17

Attention, cet article a été posté en 2008. Il est possible que les informations mentionnées ne soient plus d'actualité, ou que mon opinion ait évolué. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

Comme toutes les semaines, je vous propose une nouvelle version de notre « cocktail du Dimanche ». Traiter toutes les actualités et tous les buzz m'étant impossible, cet article puise, parmi les weblogs et journaux que je lis au quotidien, les informations ayant fait couler de l'encre cette semaine.

Google se retire de l’accord publicitaire avec Yahoo
Suite aux démêlés avec le département de la justice, Google a décidé de se retirer de l’accord publicitaire qui avait été conclu avec Yahoo. Du coup, Yahoo semble être dans le pétrin, car Microsoft non plus n'en veut plus !

Jessica Yellin en Hologramme 3D sur CNN
Alors que les élections présidentielles américaines sont terminées, la chaîne de télévision CNN a profité de l'événement pour présenter sa nouvelle technologie : Jessica Yellin apparaissait en hologramme sur le plateau de New York alors qu’elle était en réalité à Chicago.

Youtube vous permet désormais de linker directement une séquence spécifique
En rajoutant seulement un petit morceau de code à l'URL d'une vidéo Youtube, vous avez maintenant la possibilité de faire débuter cette vidéo à l'instant précis que vous souhaitez.

Le HTC Touch HD en exclusivité Orange en Novembre
Le HTC Touch HD est disponible depuis quelques jours au Royaume-Uni. Orange a annoncé que le téléphone sera commercialisé en France et en Roumanie dans les jours qui viennent.

Mobuzz.Tv a besoin de votre aide !
La toute première WebTV se tourne vers la générosité de ses utilisateurs pour tenter de sortir la tête de l'eau. Mais comme le mentionne Eric, ça semble mal barré.

Ai-je loupé quelque chose d'important ?

Vos réflexions

Merci pour la citation :) Il est disponible au Royaume Uni, ça y est, il ne reste plus qu'à l'attendre en France :)
@Shatus : Merci pour cette précision.
Selon moi, Microsoft rachète Yahoo dans moins de six mois. Forcément, ils ont retenu la leçon, ils ne vont pas se montrer intéresser et se faire mener en bateau une nouvelle fois par Yahoo. Il est dans leur intérêt de paraître totalement indifférent.
Héhé, excellent, riche et varié, voilà un Cocktail du Dimanche à découvrir avec grand intérêt et merci de m'y faire figurer ... ;)